Drones In Toulouse

Drones In Toulouse

Cépaduès expose le mercredi 20 à Toulouse Francazal.

Cépaduès Drones


Capitale mondiale de l’aéronautique, Toulouse se trouve en situation idéale pour devenir le leader sur le marché des drones. Avec ses écoles et centres de recherche et ses milliers d’ingénieurs aéronautiques, « son éditeur Cépaduès », Toulouse a tous les atouts.

jean-pierre marson présentera quelques ouvrages du fonds aéro et universitaire de #Cépaduès lors de cette deuxième édition ; rencontre à dimension humaine mixant entreprises et recherche, start-up et multinationales, public et privé, pour permettre les rencontres, les échanges, l’expression des besoins des utilisateurs et les réponses des industriels.

À Drones in Toulouse, la communication, l’échange, la passion, permettent de mettre en place les solutions pour aujourd’hui et d’imaginer les concepts de demain.

Que vous soyez du secteur agricole, militaire, médical, logistique, minier, sécurité, BTP, transport ou industrie, si vous avez des besoins qui nécessitent de voler alors vous trouverez une solution à Drones in Toulouse le 20 septembre 2017.